Il y a certains sites qu’il faut absolument visiter lors de votre séjour à Sydney. Nous vous faisons dans cet article, un petit aperçu de ces merveilleux lieux à visiter à Sydney.
L’Opéra de Sydney
Allez à Sydney sans visiter son Opéra, serait une grave erreur. Le danois Jørn Utzon est le génie qui a imaginé la construction d’un tel joyau. L’Opéra de Sydney fait partie des bâtiments les plus connus au monde.
Il est un lieu conçu pour la présentation des œuvres d’art notamment lyriques. En forme de voilier ou de coquillage pour les uns et les autres, l’Opéra de Sydney abrite plusieurs évènements mondains chaque année. C’est un lieu qui brille de mille feux la nuit.
Harbour Bridge
C’est le deuxième lieu qu’il faut absolument visiter. C’est le pont principal qui permet de passer la baie de Sydney. Il sert aussi de passage aux trains, aux voitures et aux piétons. Harbour Bridge est construit en arc avec du métal. Pour apprécier sa splendeur, faites-y un tour le soir.
Darling Harbour
C’est l’un des quartiers les plus attractifs à Sydney. Ce quartier est situé en front de et abrite plusieurs sites d’attractions et constitue un port adjacent dans la Nouvelle-Galle du Sud. Il s’agit entre autres, d’un aquarium, d’un musée Maritime National Australien et le jardin chinois de l’amitié.
Vous pouvez vous tremper dans l’eau grâce au système de propulsion d’eau qui est installé sur site. C’est très distrayant surtout pour les petits enfants. Bien qu’elle soit un lieu récréatif, vous pouvez y trouver de bonnes occasions d’affaires puisqu’elle se situe en périphérie d’une zone d’affaires.
Ces lieux incontournables sont les plus appréciés par les touristes qui se rendent à Sydney pour passer de bons moments seuls ou en famille. Visitez-les et vous ne serez pas déçu.