La belle capitale alsacienne Strasbourg est une bonne destination pour des vacances coquines pour redynamiser sa vie de couple. En effet, cette ville propose de nombreuses possibilités d’activités pour vivre des expériences inoubliables et maintenir la flamme dans son couple. Que peut-on en effet faire à Strasbourg pendant ses vacances en couple ?
Vacances en couple à Strasbourg : quels lieux insolites visités ?
Pour des vacances coquines à Strasbourg, faire la découverte des lieux insolites de cette ville peut s’avérer une expérience originale en couple. De la sorte, il est possible de consulter la plateforme AUP Strasbourg pour savoir comment s’y prendre. En effet, la ville de Strasbourg regorge de nombreux coins atypiques qui offrent un cadre parfait pour des moments coquins. Lors des vacances à Strasbourg, on peut par exemple visiter :
La Petite France, un quartier coquin à Strasbourg
La Petite France est un quartier qui est au cœur du centre historique de Strasbourg. Elle est intournable pour les couples à la recherche de romantisme. Grâce à ces ruelles pavées, ses maisons à colombages, etc., ce quartier offre une atmosphère idéale pour des câlins amoureux et des confidences. Il est possible de partager un moment intime à deux dans un petit café de la Petite France pour raviver la flamme de l’amour.
Le Parc de l’Orangerie, un havre de paix à Strasbourg
Le parc de l’Orangerie est un lieu parfait à Strasbourg pour se détendre en compagnie de son amoureux. Ce vaste espace vert constitue un véritable havre de paix à Strasbourg. Il est situé à proximité du quartier européen et offre les possibilités comme se balader main dans la main, profiter de la nature en plein cœur de la ville, etc. Cet espace abrite aussi un lac et il est possible de partir à la découverte des environs sur un bateau.
Les bains municipaux pour une expérience unique
Les bains municipaux de Strasbourg sont classés monument historique de cette ville. Ils proposent un cadre exceptionnel où les amoureux peuvent partager un moment de détente et de sensualité. C’est un établissement centenaire où il est possible de profiter des hammams, des saunas, des bains romains, etc. afin de se détendre et surtout renouer avec les plaisirs de la chair en amoureux.
Vacances en couple à Strasbourg : à quels événements peut-on participer ?
En vacances coquines à Strasbourg, il est également possible de participer à des évènements ou ateliers que propose cette ville au couple afin d’explorer leur sexualité et de développer plus de complicité. Comme exemple, il est possible à Strasbourg de participer à :
Des ateliers de massage tantrique pour éveiller l’intimité du couple
Il existe des établissements à Strasbourg qui organisent régulièrement des ateliers de massage tantrique. C’est en effet une pratique ancestrale ayant pour but d’éveiller les sens et de développer l’intimité dans un couple. On peut de la sorte apprendre les techniques de cette discipline millénaire et les utiliser dans sa vie de couple afin de consolider l’intimité dans son couple.
Aux soirées à thème dans les clubs libertins de cette ville
Il existe également à Strasbourg des clubs libertins qui proposent des soirées à thèmes comme des soirées « Eyes Wide Shut », « nuits coquines », etc. Ces soirées ont pour but d’explorer des fantasmes et de vivre des expériences uniques. Elles s’organisent en toute discrétion et permettent de s’amuser et de rencontrer d’autres couples.